détails du poste
sommaire
Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel
Pour un client nous sommes à la recherche d'un réceptionniste FR/ANG pour une mission intérim de 8 mois pouvant être prolongée.
Missions:
- Réception et accueil des clients et visiteurs.
- Accueil clients au téléphone.
- Toutes les tâches relatives au secrétariat.
- Gestion des voitures de l'entreprise.
Profil:
- Expérience d'un an en secrétariat, ou comme réceptionniste.
- Connaissances informatiques.
- Il est obligatoire de parler parfaitement Français et l'Anglais.
Offre:
- Une société stable et reconnue dans le milieu de l'informatique.
- Un salaire minimum qualifié et chèques repas.
- Une société familiale.
Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.
Prêt à relever ce nouveau challenge ? N’hésitez pas à à cette offre. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! +352.40.32.04.255
expérience
EXPERIENCE 1 AN - 2 ANS